[ F . W . T ] [ F . W . T ]
le forum des [F.W.T] de G1, G2 et G3
[ F . W . T ]
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature dujue

Répondre au sujet    [ F . W . T ] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dujue

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: candidature dujue Répondre en citant

bonjour,

je m appelle thomas , j ai 19 ans je vient de la lorraine ce cher departement connu pour la mirabelle et notament ca fameuse quiche lorraine
    je presente ma candidature dans votre alliance je connais -alex- personnelement puis comme j ai jouer sur la version francaise j ai une bonne connaissance du jeu
    je jouer sur le serveur 1 francais plus connu sous le  nom de alcoolix (membre de l alliance GITR)
    pour l instant  je suis 4011eme avec 1249point j ai commencer il y a 3 jours
    mon ami -alex- me booste pas mal pour me developper et je suis un joueur motivé
    je me positionne en G3 en -4/66 je vais adopter une approche plutot offensive car je suis de race terrans
    si vous  avez d autre question  a me posez n hesitez pas
                                                                                                                                                                                                                                  Amicalement,      Dujue

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
-alex-
[F.W.T] G3

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:15 (2010)    Sujet du message: candidature dujue Répondre en citant

je suis pour !!!!!!!

Auteur Message
dujue

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:15 (2010)    Sujet du message: candidature dujue Répondre en citant

ben j espere ^^

Auteur Message
-alex-
[F.W.T] G3

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:17 (2010)    Sujet du message: candidature dujue Répondre en citant

XD

Auteur Message
titballe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:27 (2010)    Sujet du message: candidature dujue Répondre en citant

Salut alcoolix, je me souviens de toi chez les GITR.
tu as essayé de les contacter eux car ils sont beaucoup plus nombreux en G3 que les FWT?
de plus, sais tu que ce serveur va fermer dans 2 mois?
tu es là pour t'entrainer pour le futur .fr?

Auteur Message
dujue

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:32 (2010)    Sujet du message: candidature dujue Répondre en citant

ouais je m exerce pour le futur .fr car je vais prendre les terrans car les titans me tentent plus trop dur a monter malgres qu ils ont une bonne defense et que a l epoque j avais reussi a poutrer la moitie de l attaque d alcholic j avais bien morfler cette fois ci donc je vais essayer de voir comment je peut me debrouiller en terran comme je connais -alex- et qu il est en G3 je pense qu une petite aiide de plus ne sera de refus je compte bien me develloper pour au moins essayer de bien monter dans l alliance et pour parler strategie pour le futur .fr

Auteur Message
titballe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: candidature dujue Répondre en citant

j'ouvre un sondage de suite pour ton entrée chez les FWT.
avec les fetes, compte quand même 48h avant une réponse.
à très bientôt

Auteur Message
dujue

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: candidature dujue Répondre en citant

oki merci je vous tiens au courant pour mes points 

Auteur Message
titballe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: candidature dujue Répondre en citant

la pop ou l'armée n'a pas trop d'importance. on se prepare surtout pour le futur .fr maintenant.
on est en train de voir qui va faire quoi et comment.
on veut commencer le futur serveur déjà lancé

Auteur Message
dujue

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:48 (2010)    Sujet du message: candidature dujue Répondre en citant

je vais teste les terrans pendant les deux mois voir la vitesse a laquel tu peut developper une armée et tu sais si c est un serveur normal ou un speed

Auteur Message
dujue

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:16 (2010)    Sujet du message: candidature dujue Répondre en citant

j ai recupérer un nouveau compte   top 1100 avec 29.440 point

Auteur Message
titballe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 10:42 (2010)    Sujet du message: candidature dujue Répondre en citant

c'est quoi ton nouveau pseudo IG?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: candidature dujue

Répondre au sujet    [ F . W . T ] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation