[ F . W . T ] [ F . W . T ]
le forum des [F.W.T] de G1, G2 et G3
[ F . W . T ]
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nouveau serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    [ F . W . T ] Index du Forum -> Partie Publique -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haborym
les "anciens"

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Salut à tous.

Je ne sais pas si certains se remémorent mon pseudo mais j'ai joué sur le serveur français avant que le speedserver ne soit lancé. S'il y a d'anciens NPDT sur ce forum, ils se souviendront peut-être de moi car j'avais collaboré avec leur alliance et surtout avec un certain Layo.

Bref, j'ai cru comprendre qu'un nouveau serveur allait être lancé le 02 février et j'ai envie de reprendre l'aventure. Je me demandais s'il était possible que je me joigne à vous si vous pensez continuer au prochain serveur. Vous pouvez considéré ce message comme une candidature avant l'heure.

"Aucune armée n'est assez vaste pour conquérir la Galaxie... Seule la Foi peut dominer l'univers. "

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
titballe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

salut haborym, content de te lire!

j'ai pas de pouvoir mais si je l'avais, tu passerais même pas par la case candidature!
ravi que tu reviennes pour l'aventure.
on est en train de voir les modalités pour le futur .fr.

je t'ouvre les droits pour que tu puisses lire le sujet en question.

à tout de suite.

Auteur Message
Haborym
les "anciens"

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Merci titballe. Smile

A de suite.

"Aucune armée n'est assez vaste pour conquérir la Galaxie... Seule la Foi peut dominer l'univers. "

Auteur Message
CRR07
[F.W.T] G2

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

salut
je pense que l'on va pouvoir redemarrer le prochain serveur en puissaance

Auteur Message
Haborym
les "anciens"

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

j'y compte bien!

Auteur Message
titballe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

oui mais va falloir organiser ça finement!
pour equilibrer les peuples, les secteurs et pas se disperser dans les galaxies.
c'est le but du chapitre auquel tu as acces normalement haborym. (dit moi si tu vois pas "avenir de l'ally")

au fait, j'y pense, tu as continué l'histoire qu'il y avait sur ton profil? elle était vraiment super bien écrite.

Auteur Message
Haborym
les "anciens"

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

C'est bon, j'y ai accès merci.

Ca me touche ce que tu dis. Je pensais que personne ne l'avait lu étant donné qu'elle était assez longue. Nan je ne l'ai plus, mais je peux facilement la recréer et même en faire une mieux. J'ai fait un mélange d'Impérion avec la légende de Warhammer 40k dont je suis fan. En tout cas, je suis content qu'elle t'ai plu. Embarassed

Et si vous voulez bien de moi, ca sera avec plaisir que je participerais à l'organisation de votre future alliance.

Auteur Message
titballe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:01 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

j'ai même montré ton profil à ma femme. Elle a trouvé ça bien écrit aussi, même si ça lui cause pas trop cette litterature. j'ai eut du mal à lui faire lire un tome de David Gemmel.

et content d'avoir des "anciens" du .fr pour aider à remonter l'ally. avec les motivés du speed international, qui commencent à avoir pas mal d'experience eux aussi, on va bien s'amuser.

Auteur Message
titballe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

j'ai créé un nouveau groupe, "les anciens" qui regroupera les alliés d'autrefois du .fr et les [F.W.T] du speed qui ont quitté le jeu.
avec accès à certaines parties pour discuter et échanger. (et picoler des bières virtuelles)

Auteur Message
Haborym
les "anciens"

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Tiens, David Gemmel, celui là même à l'origine de Waylander.

Après, c'est une idée sympa que t'as eu même si je connais aucun "ancien" du fr si ce n'est toi qui m'a défendu une fois sur ma PM et Waylander qui a bombardé une de mes colonies mais bon ca s'arrête là. ^^

Et je l'espère qu'on va s'amuser. Y'a intérêt!

Auteur Message
Astril
L.S.W

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

salut, je m'incruste un peu dans la conversation, mais je voulais savoir si il était possible de faire rentrer l'alliance LSW avec la votre sur le nouveau serveur, ou du moins pouvoir former un pacte avec vous ?

Auteur Message
titballe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

c'est un peu tôt pour parler de pacte sur le prochain serveur astril.

tout d'abord, vous savez en quelle galaxie vous allez jouer?
à priori les FWT se retrouveront sur la G1, les GITR en G3.
il faut d'abord qu'on se connaissent mieux pour envisager une telle chose. mais bon, le fait qu'on se "connaisse" de ce serveur va bien aider nos relations je pense.

Auteur Message
calibur
les "anciens"

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 07:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

salut les gens  coucou waylander et salut a tous les anciens ,titballe ma parler du nouveau serveur au mois de fevrier ,et maintenant j ai de nouveau la fievre imperion(ah merci titballe,moi qui croyais etre guéri),donc je reflechis pour le moment,mais j ai vecu de super moment avec tous les NPDT et autres alliés donc pourquoi ne pas remettre sa!!
Si je rejoue sa sera xen ma race de predilection que je connais le mieux (j ai d ailleurs recrée un compte sur serv 1 pour me derouiller).

a bientot
PS: waylander  c est vrai que ton histoire etait cool je la lisais quand j attendais mes rapport de combat lol!!!

Auteur Message
titballe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:12 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Mort de Rire
une tite piquouze d'impérion et te revoila dans le bain!

Auteur Message
Haborym
les "anciens"

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:15 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

calibur a écrit:

PS: waylander  c est vrai que ton histoire etait cool je la lisais quand j attendais mes rapport de combat lol!!!

Waylander ou Haborym? ^^

Sinon, bienvenue à toi Calibur. Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Nouveau serveur

Répondre au sujet    [ F . W . T ] Index du Forum -> Partie Publique -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation