[ F . W . T ] [ F . W . T ]
le forum des [F.W.T] de G1, G2 et G3
[ F . W . T ]
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

CANDIDATURE MARIE

Répondre au sujet    [ F . W . T ] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARIE
[F.W.T] G2

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE MARIE Répondre en citant

JE vous propose ma candidature je suis en G2 -23-27 et -24-27 avec 5 planetes.Toute seule j arrive à repousser les attaques de gros joueur .Je suis prete à aider en ressources ou vaisseaux pour attaquer en groupe et devenir encore plus forte et surtout monter votre alliance vers le haut .
Combattante, organisée, je me sent tres seule dans mon coin,si vous avez envi d une petite marie merci de m inviter dans votre alliance.
A+
MARIE

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LUC07
[F.W.T] G2

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE MARIE Répondre en citant

pourquoi pas , et en plus Blackwidow se sentira moins seule

Auteur Message
xalbator
[F.W.T] G2

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE MARIE Répondre en citant

je suis pour elle me semble volontaire

Auteur Message
Zaknafein
[F.W.T] G2

兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE MARIE Répondre en citant

J'aime sa présentation, et blackwidow sera heureuse de trouver un appui coté blagues du forum...
Pas trop concerné en G1, mais...
Je votes pour.

Auteur Message
Waylander
[F.W.T] G1

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE MARIE Répondre en citant

Je suis pour  Mr. Green

Auteur Message
Don diego
[F.W.T] G1

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE MARIE Répondre en citant

Après discutions avec elle par MP, je suis pour a 100%  Mr. Green

Auteur Message
Waylander
[F.W.T] G1

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE MARIE Répondre en citant

Ca cache quelque chose, Don Diego Rolling Eyes
Ceci dit, l'essentiel des votants a voté, et comme c'est à l'unanimité pour j'envoie l'invitation à Marie Mr. Green

Auteur Message
MARIE
[F.W.T] G2

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE MARIE Répondre en citant

MERCI A TOUS

Auteur Message
MARIE
[F.W.T] G2

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:26 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE MARIE Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un autre compte comment je fais pour le faire rentrer dans l alliance
merci
marie

Auteur Message
LUC07
[F.W.T] G2

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE MARIE Répondre en citant

tu envoie a mythos ta demande avec le nom de ton nouveau compte et il devrai t'envoyer une invite  Okay

Auteur Message
léony
[F.W.T] G2

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 11:22 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE MARIE Répondre en citant

je suis pour aussi

Auteur Message
labatte
[F.W.T] G2

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 01:01 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE MARIE Répondre en citant

pour

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE MARIE

Répondre au sujet    [ F . W . T ] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation