[ F . W . T ] [ F . W . T ]
le forum des [F.W.T] de G1, G2 et G3
[ F . W . T ]
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

application de la ligue
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    [ F . W . T ] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St0n3r
[F.W.T] G1

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: application de la ligue Répondre en citant

Je suis dans le besoin d'une ligue. J'ai 23 ans et je suis des Etats. Je suis sur tous les jours, entre 4-8 heures / jour, et je suis très active. Je suis dans le G1 et de 7 planètes. Je suis un joueur très calme, qui peut être agressif si nécessaire.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LUC07
[F.W.T] G2

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: application de la ligue Répondre en citant

salut ston3r quel est le problème avec t'a ligue actuel et je trouve que tu parle bien français pour un américain

Auteur Message
St0n3r
[F.W.T] G1

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: application de la ligue Répondre en citant

LUC07 a écrit:

salut ston3r quel est le problème avec t'a ligue actuel et je trouve que tu parle bien français pour un américain

je vous remercie, je parle anglais, espagnol, italien et français aussi, mais préfèrent utiliser le français

Auteur Message
LUC07
[F.W.T] G2

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: application de la ligue Répondre en citant

très bien , moi je suis pour

Auteur Message
Zaknafein
[F.W.T] G2

兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: application de la ligue Répondre en citant

Salut les gars,

Stoner est un voisin très proche de ma PM
Je le vois grossir depuis le début et malgré deux gros lourds qui l'ont bien asticoté, il est toujours présent et volontaire.

Perso je penses qu'il pourrait s'avérer un allié de choix.

Pour info, il avait déjà postulé au début mais on etait complet selon Layo donc il n'avait pas pu nous rejoindre

Alors moi je votes pour.

Auteur Message
Metranon
[F.W.T] G2

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:15 (2010)    Sujet du message: application de la ligue Répondre en citant

Je suis aussi partant Smile

Auteur Message
Don diego
[F.W.T] G1

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:19 (2010)    Sujet du message: application de la ligue Répondre en citant

Je suis pour son admission  Mr. Green

Auteur Message
Waylander
[F.W.T] G1

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: application de la ligue Répondre en citant

Je suis pour, pas de soucis Smile

Auteur Message
babylone
[F.W.T] G2

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: application de la ligue Répondre en citant

la meme  a voté Okay

Auteur Message
xalbator
[F.W.T] G2

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: application de la ligue Répondre en citant

je suis pour aussi Okay

Auteur Message
Zaknafein
[F.W.T] G2

兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: application de la ligue Répondre en citant

Bon ben je crois qu'il serait bon d'envoyer une invitation à Ston3r... Ca m'a l'air d'etre suffisament positif
Qui s'en charge ?

Auteur Message
babylone
[F.W.T] G2

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: application de la ligue Répondre en citant

trouve po StOn3r

Auteur Message
LUC07
[F.W.T] G2

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: application de la ligue Répondre en citant

au milieu s'est un zéro et pas un o majuscule , il me semble 

Auteur Message
babylone
[F.W.T] G2

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: application de la ligue Répondre en citant

fais degat partie d'une ligue 

Auteur Message
CRR07
[F.W.T] G2

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: application de la ligue Répondre en citant

moi je le sent mal!!
J'espere que c'est pas un histoire d'espionnage!! si vous voyez ce que je veut dire!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: application de la ligue

Répondre au sujet    [ F . W . T ] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation