[ F . W . T ] [ F . W . T ]
le forum des [F.W.T] de G1, G2 et G3
[ F . W . T ]
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

mastersirius

Répondre au sujet    [ F . W . T ] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mastersirius

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: mastersirius Répondre en citant

Bonjour à vous tous je voudrait postuler pour votre alliance. Certes mon niveau de points ne vous dis pas grand-chose.Mais je suis un joueur très expérimenter j,ai jouer sur le serveur francais j,avais ma propre alliance les LMO(les maitres Orion) et j'ai faite la guerre au LTF(les tontons flingeurs) J'étais la bête noire de neolycos assez que Alcoholic avait mis ma tête a prix:) mais en totu cas j,aimerais bien faire parti de votre alliance sur se serveur je ne joue que depuis 1 semaines merci de vos réponses

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
titballe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 04:29 (2010)    Sujet du message: mastersirius Répondre en citant

salut à toi, comment as tu eu le lien de ce forum?
car il n'est pas encore finalisé, et n'est donc pas protégé correctement...

Auteur Message
Waylander
[F.W.T] G1

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:33 (2010)    Sujet du message: mastersirius Répondre en citant

Mastersirius m'a contacté, je lui ai proposé de poster sa candidature ici  Wink

Auteur Message
babylone
[F.W.T] G2

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:54 (2010)    Sujet du message: mastersirius Répondre en citant

oki pas de souci par contre master serias bien de preciser ta race ton type de jeu positionnement etc enfin tite presente sympa quoi 

Auteur Message
titballe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:38 (2010)    Sujet du message: mastersirius Répondre en citant

ok, pas de soucis, finalement les visiteurs ont bien accès qu'a la partie publique.
je vais voir si j'arrive à faire un vote dans la partie adequate du forum

Auteur Message
mastersirius

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: mastersirius Répondre en citant

Et bien pour la description je suis un homme de 34 ans je vis au Canada.Sur le serveur francais je jouait avec les terrans mais sur ce serveur je joue avec les titans j'aime bien leurs côté défensifs.Je suis un joeur assidu à tous les jours ayant été président d'une alliance ne vous inquiètez pas je sait comment se jeu fonctionne.Et je suis très bien capable me défendre moi-même.Voila et je crois que vaut mieux m,avoir car d'ici quelques semaines vous verrez bien ma progression:)

Auteur Message
babylone
[F.W.T] G2

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 01:30 (2010)    Sujet du message: mastersirius Répondre en citant

je vote pour 

Auteur Message
Zaknafein
[F.W.T] G2

兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: mastersirius Répondre en citant

Vos papiers sont en ordres, circulez

Je suis pour

Auteur Message
xalbator
[F.W.T] G2

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:13 (2010)    Sujet du message: mastersirius Répondre en citant

moi aussi je suis  pour

Auteur Message
mastersirius

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: mastersirius Répondre en citant

ok et si un jour vous décider vous pouvez m'envoyez une invitation:)

Auteur Message
Metranon
[F.W.T] G2

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:59 (2010)    Sujet du message: mastersirius Répondre en citant

Bonjour mastersirius Smile

Suis assez partant

Auteur Message
xalbator
[F.W.T] G2

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:56 (2010)    Sujet du message: mastersirius Répondre en citant

demande a fanoo c'est lui qui m'as inviter

Auteur Message
Waylander
[F.W.T] G1

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:06 (2010)    Sujet du message: mastersirius Répondre en citant

C'est bon j'ai envoyé l'invitation, comme tout le monde a l'air pour  Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: mastersirius

Répondre au sujet    [ F . W . T ] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation