[ F . W . T ] [ F . W . T ]
le forum des [F.W.T] de G1, G2 et G3
[ F . W . T ]
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature : CHTULU

Répondre au sujet    [ F . W . T ] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chtulu

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature : CHTULU Répondre en citant

Bonjour a tous.

Présentation:
Mon avatar a pour nom Chtulu
et j'ai 31 ans.
Je joue comme peuple les Terran, et suis sur le serveur 3.
Mon style de jeu est plutôt défensif et expansionniste, et je suis classé dans les 600 premiers avec 17 planètes.
Je suis connecté plusieurs fois par jours, quand mon travail me le permet, j'ai accès régulièrement au net.

Alliance:
Je postule pour  rejoindre votre alliance, car je souhaiterais rejoindre une alliance Francophone (pour communiquer c'est plus facile  Smile ) avec l'esprit de famille, qui soit organisé et communicative,
dont les membres n'éssite pas a s'épauler en cas de soucis, ne jouant pas chacun dans leur coin et ayant un même but commun aller de l'avant tout en s'amusant.

En vous rejoignant je pense pouvoir vous apportez ma bonne humeur, ma disponibilité, mon serieux et ma fidélité.

IRL:
J'habite a l'ile de la Réunion et je suis garagiste.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
titballe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature : CHTULU Répondre en citant

Salut chtulu,
on va étudier ça.
à plus

Auteur Message
Chtulu

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message: Candidature : CHTULU Répondre en citant

Ayant rejoint vos rang sur le serveur Speed avant sa fermeture, pourrais je avoir accès au forum afin de pouvoir discuter de la suite des évènements ^^

Auteur Message
Haborym
les "anciens"

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature : CHTULU Répondre en citant

Salut Chtulu.
Le nouveau serveur aurait du être lancé il y a plus d'une semaine mais cela n'a pas eu lieu donc pour le moment nous sommes tous sans l'attente d'un nouveau serveur ce qui explique pourquoi nous te faisons autant patienter. Personnellement, je n'ai aucune responsabilité administrative dans cette alliance donc je ne peux rien faire pour toi. Je tenais juste à t'informer de la situation.

Selon certaines sources, le début du nouveau serveur a été repoussée au 10 Mars prochain. En attendant, tu n'as qu'à jouer à la version beta du jeu à cette adresse : http://beta.imperion.org/

Les identifiants pour accéder à cette version du jeu sont :
Imperion
phoenix

Bon jeu à toi et à plus tard. Smile

"Aucune armée n'est assez vaste pour conquérir la Galaxie... Seule la Foi peut dominer l'univers. "

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Candidature : CHTULU

Répondre au sujet    [ F . W . T ] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation