[ F . W . T ] [ F . W . T ]
le forum des [F.W.T] de G1, G2 et G3
[ F . W . T ]
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Salut a vous

Répondre au sujet    [ F . W . T ] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talgoth

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 03:38 (2011)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lisez ceci.

Postant ici vous devinez facilement que ceci est une demande de recrutement. Je vais commencer par la mauvaise nouvelle, je ne suis pas francais mais bien québécois. Si cela me disqualifie de postuler dans votre alliance alors j'irai emmerder Celine Dion Smile

Je suis un tout jeune joueur de Imperion je le cacherai pas, j'ai que deux semaines et demi a mon actif mais coter expérience je joue a ogame depuis quelques temps, arreter un temps et recommencer de nouveau. J'ai eu beau chercher mais je ne voyais pas de pré requis a part etre francais our du moins parler francais alors c'est pour cela que je postule.

Je me situe en galaxie 3 43/53 et s'il y a autre chose demander et je répondrai. Au plaisir de vous lire.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 03:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
titballe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

salut talgoth,
bon on te cache pas qu'on va au devant de profondes reorganisations pour la fin de ce serveur.
cependant on va étudier ta candidature avec serieux. à très bientôt.
en attendant, si tu as besoin de qqch, demande.
à plus

Auteur Message
Deammer
[F.W.T] G2

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Je suis pour, j'aime les quebecois Very Happy
Mais comme dit titballe, on va tout reorganiser pour le prochain serveur, donc il est possible qu'il faille que tu attendes un peu avant d'etre intégré.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Salut a vous

Répondre au sujet    [ F . W . T ] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation